world

Un membre du polisario recadre par l’ambassadeur du Maroc

A membre de la milice of the polisario envoy par l’Algerie a perturbé une réunion de l’UA en Afrique du sud en s’attaquant au representative of Royaume.. Insultant le Maroc, ses institutions and ses symboles, le representative of the terrorist group depuis l’Algérie s’en est également pris à l’ambassadeur marocain Mohamed Arrouchi.

A video of the Moroccan ambassador, permanent representative of Royaume after the UA and CEA-ONU, in post for 5 years, perdant ses nerves at the end of the reunion, he failed to act on the tour of the high society.

Le diplomate marocain n’a pas demérité pour se controler face à flot d’insultes des plus outrageuses envers his personne et envers le maroc et ses symboles, avant de perdre son sang froid et de lui répondre en colère.

Toutes les personnes presentes lors d’une réunion conjointe du Comité des représentants permanents of the UA and the Parlement of Pan-African, organized in December in Johannesburg, étaient choquées par la véhémence and la violence des insultes portées by the member of the polisario si bien que les Organiseurs ont dû loui couper le micro.

Denomme Mohamed Yeslem Beissat, l’homme qui ne devait même pas être present à ladite reunion, a pris la parole de force à la fin de la conference seulement pour insulter l’ambassadeur marocain et le royaume.

He s’agit de la troisieme fois que l’individu s’incruste au sein d’une réunion -grace à l’Algérie- pour créer de pareilles situations. A aucun moment cet homme, illégitime, n’a parlé du thème de la rencontre qui traitait de la cooperation between the parlement panafricain et le comité des représentants permanents de l’UA.

This troisième provocation a été savamment étudiée de façon à faire entrer le responsable marocain en colère et filmer sa réaction, independent des presse sources.

Mohamed Arrouchi avait parlé de la réussite de l’equipe nationale du Maroc in Coupe du monde 2022 in Qatar, en les prenant pour exemple pour inciter l’Afrique à miser plus sur la jeunesse.

His intervention coronnée de succès et chaudement applaudie a irrité au plus haut point le membre de la milice séparatiste qui an automatiquement insulté le Maroc devant une audience choquée.

The president of the African Union, present and incrédule, deplore this incident and its propos contre le Maroc.

Related Articles

Back to top button