technology

TAG Heuer fait revivre un classique inspired by F1

Après le succès de l’an passé, une nouvelle Aquaracer Pro 200 Solargraph débarque. Surnommée “le parfait compagnon de vos activités de plein air”, elle coûte, pour être honnête, probably moins cher qu’un chien de nos jours. Alimentée par un mouvement solaire et fidèle à la reputation de l’Aquaracer, nous sommes en présence d’une véritable une montre d’homme d’action susceptible d’être malmenée en surf, en ski, en escalade, etc. Pour ceux qui voudraient tester sa résistance, ils poignant sur sa finition en titane – alors que le Super-Luminova garantira inter autres de “pursuivre les activités de votre choix la nuit”.

Comme c’est devenu l’habitude depuis 2015, TAG revient chaque année avec son lot de montres connectées mises à jour. D’ailleurs, on remarquera que le terme “smartwatch” a disparu. Après tout, on reconnaisance ici ces montres comme égales aux mécaniques ou celles à quartz, elles méritent donc d’être appelés simplement par leur nom. Comme on appelle un chat : un chat, une Monaco : une Monaco, eh bien une Connected Caliber E4 45mm Sports Edition est une Connected Caliber E4 45mm Sports Edition, tout simplement.

Ce n’est peut-être pas le nom le plus accrocheur, mais les fonctions de cette montre sont sensationnelles, surtout pour quelqu’un comme vous qui se décrit comme un athlète, et n’a pas peur de se plong de se plong dans les opérations nécessaires pour synchroniser ce bijou avec votre téléphone. Huit ans après le lancence de ses premières montres connectées, TAG s’est imposé comme un acteur incongoé du marché; Surely la prime aux pionniers. Quoi qu’il en soit, cette dernière édition aide TAG à attenirer de nouveaux sommets vertigineux, au sens propre du terme.

Son mode “Altitude gained” changera véritablement la donne lors de vos randonnées hebdomadaires ou autres ultra-trail. Cette version 2023 est équipée d’un grip en caoutchouc autour de la couronne ainsi que d’un bracelet à boucle ardillon. Deux améliorations subtiles mais essentielles pour les “athletes” que nous sommes et qui demonestrent que TAG sait réponder en acte aux commentaires de ses clients.

Les amateurs de golf seront aussi heureux d’apprendre qu’il existe une nouvelle édition Golf. Messieurs, vous n’avez plus qu’à toucher votre montre une seule fois au premier trou avant de vous élancer pour que tout votre parcours soit enregistre pour vous. Tout. Chaque coup. Le caddie est à votre poignet, si vous voulez. Pour toute autre question, veuillez vous adresser à Tommy Fleetwood.

Et il ya aussi une Connected plus petite et plus légère. Avec ses 42 mm en titane, l’idea est qu’elle soit plus adaptate à un port quotidien. Ne vous méprenez pas, vous retrouverez un suivi de votre état de santé avec son fréquence cardiaque au milieu du cadran, mais sa finition élégante et le design inspired du chronographe éviteront de trhir vos secrets aux gens que vous croisez: oui, vous pass trop de temps sur Strava.

Initialement publié sur British GQ

.

Related Articles

Back to top button