technology

Starship Troopers: Extermination : Un Nouveau FPS Plein De Bugs Pour 2023

Starship Troopers: Extermination est un nouveau projet de FPS se déroulant dans le meux univers rempli d’insectes géants created by Robert A. Heinlein en 1959 et adapté au cinéma par Paul Verhoeven en 1997. La vidéo d’annonce ne montre unfortunately pas grand-chose et il faut fouiller la page Steam pour dénicher quelques informations. Prévu pour débarquer en accès anticipé en 2023, Starship Troopers: Extermination proposera à 12 joueurs de se retrouver sous forme d’escouade sur une immense carte. En plus d’y affronter des vagues d’ennemis à 6, 8 ou 1000 pattes, les troupes de vaisseaux spatiaux Will also have to complete different objectives. Grâce aux ressources récoltées sur place, ils poignant, par exemple, construire une base et de quoi la défendre, réparer des generators, etc. De quoi s’occuper et patienter jusqu’au moment où, tel un Tarkov de l’espace, il faudra évacuer la planete.

Toujours d’après la page Steam, nous savons qu’il y aura plusieurs classes de personnage ainsi que des arms, accessoires et aptitudes à débloquer au fur et à mesure des montées de niveau. À l’arrivée de Starship Troopers: Extermination en accès anticipé, les développeurs annoncent cinq types d’ennemis différences : Drone, Warrior, Gunner, Plasma Grenadier et Tiger Elite. On nous promet aussi des batailles à grande échelle et des cartes remplies de centaines d’insectes.

Rien de très novateur donc pour ce nouveau FPS Starship Troopers. Rappelons au passage que la license avait déjà eu droit à une adaptation en jeu en vidéo en 2005. Et c’était une sombre daube ».

Related Articles

Back to top button