sport

PSG: Andres Iniesta’s revelation about Lionel Messi’s future

Andres Iniesta considers Lionel Messi to be the best player in the world and has unveiled an index on the future of Argentina.

Auteur d’un doublé cette semaine en Ligue des champions contre le Maccabi Haifa, Lionel Messi a retrouvé un très haut niveau après une saison d’adaptation compliquée au Paris Saint-Germain. En fin de contrat en juin 2023 avec le club de la capitale, l’Argentin ne se préoccupe pas de son futur pour le moment, du moins il ne laisse pas filtrer le moindre indice sur ses intentions.

“Messi is the number one”

Après tout, Lionel Messi est focalisé sur la Coupe du monde 2022 au Qatar avec l’Argentine qui conditionnera certainly le désir ou non de puisseur son aventure dans le football européen. Ce sont donc les proches du seventuple Ballon d’Or, son clan et ses anciens coéquipiers qui se positionnent sur le futur de Lionel Messi et alimentent les rumeurs.

Andres Iniesta, légende du football espagnol évoluant actuellement au Japon, a affirmed that Lionel Messi could return to Barcelona in the future and l’a soutenu pour remporter la Cup du monde avec l’Argentine au Qatar. In an interview with TYC Sports, Iniesta declared: “Le Messi d’avant et celui de maintenant est différent de tous. Il est le numéro un”.

“Leo peut revenir au Barça, c’est une possibility”

“La seule everything qu’il faite est de growir, de s’amelior et de rendre ses coéquipiers meilleurs. Une équipe avec Messi a un point très important pour obtenir des victoires et des titres. Je n’ai vu personne faire ce qu ‘il fait. Revenir à Barcelone n’est jamais facile, mais Leo peut revenir, c’est toujours une possibility”, a ajouté l’ancien du Barça.

“L’Argentine est l’un des candidats à la Coupe du monde. Ils ont une grande équipe, avec des joueurs experientes et des jeunes. Ils sont dans un grand moment. Si Messi est là, bien sûr, il est l’un des favoris. Les autres équipes favorites sont le Brésil, l’Espagne et la France. Si Leo gagne la Coupe du monde, je suis heureux en tant que coequipier“, concluded Andres Iniesta.

Lionel Messi hopes that Andres Iniesta’s prediction will come true at the World Cup. Pour ce qui est du futur de l’Argentin, Andres Iniesta a certainly une bonne raison de penser qu’il pourrait revenir au Barça. Une everything est sure, l’été prochain, Lionel Messi will have le choix du roi s’il continue à évolver à ce niveau. Le PSG, le Barça, surement d’autres clubs européens et hors Europe seront à ses pieds pour compter sur l’Argentin dans leur effectif.

.

Related Articles

Back to top button