technology

Netflix : l’app iOS fait le plein de nouveaux effets

Netflix a mis de l’huile dans l’interface de son app iOS. Avec comme résultat de nouvelles animations supported by une fluidité ameliorée dans les defilements. Le changement est visible dès le choix du compte utilisateur au launch — s’il y en a plusieurs.

Ensuite, l’affiche du film mis en avant sur l’écran d’accueil profite d’un effet 3D et le dégradé d’arrière-plan est calé sur la tonalité générale de cette image. Il ya d’autres petits raffinements, ils sont réunis dans cette vidéo publiée par Janum Trivedi, le responsible chez Netflix de ce développement.

Peut-être avez-vous déjà vu ces changements depuis quelques jours, voire des semaines, dans votre app. L’un de nos iPhone les affiche depuis la fin de l’année. Netflix has made a very progressive launch and now all the world should be on the page.

On note toutefois quelques hoquets. Sur un iPhone 14 Pro il arrive que le défilement de la page d’accueil tressaute — d’autres l’on constato aussi sur ce modèle — ou que l’animation en exite de la page d’un film ne se fasse pas comme dans the demo Ou alors on n’a pas pris le coup.

Dans un autre tweet, Janum Trivedi laissait entendre que l’app Netflix sur l’Apple TV recevait aussi toute l’attention du service, suggérant une refonte égamente. The tweet has been deleted.

.

Related Articles

Back to top button