technology

Netflix adds the mobile adaptation of Tortues Ninja: Shredder’s Revenge to its catalog of games

Apple Arcade peut bien se vanter de His catalog of more than 200 titles, le service de jeux sur abonnement doit vraiment surveiler ses arrières. L’offre jeux mobiles de Netflix, integrated à l’abonnement à la platforme, est de plus en plus séduisante. En décembre, Netflix ajoutait en effet Twelve Minutesun thriller angoissant et glauque adapté d’un jeu PC/consoles à succès.

Netflix s’offre une nouvelle exclusivité explosive avec l’ajout de TMNT: Shredder’s Revengeun beat’em up aux graphismes old school rappelant les jeux d’arcade des années 90 (ceux qui se sont froté à The excellent Streets of Rage 4 ne seront pas dépaysés). Les tortues ninja reprennent du service contre l’odieux Shredder et sa bande de malfrats ! L’action est intense et les combos nombreux pour venir à bout des malandrins qui infestent New York.

Sur iOS, le game de Playdigious et Dotemu est remarquably adapted de la version PC et consoles de l’an dernier. Le titre est jouable à la manette, ce qui sera probably le meilleur moyen de praticer les armes préférés de nos héros à carapace (d’autre personnages sont jouables, dont April bien sûr). Il ya des contrôles tactiles égamente qui font le job. Le jeu en coop 4 joueurs est possible, il passe par une connexion à internet (mais pas à plusieurs sur le même écran, chacun avec sa manette en main ou alors j’ai mal regardé). Cross-play with Android players is also possible!

Pour profiter du jeu, il faut être abonné à Netflix bien sûr, et aussi possesder un iPhone ou un iPad dotéte d’une chip A12 au minimum. Le titre n’affiche aucune publicité et ne comprend aucun achat intégré.

.

Related Articles

Back to top button