technology

Marvel’s Midnight Suns presents its combat system in a trailer Xbox One

Après quelques péripéties qui auront vu sa date de sortie repoussée, Marvel’s Midnight Suns est plus que jamais prêt à débarquer sur consoles et PC. À seulement quelques jours de son launch, le game de 2K Games revient dans une nouvelle vidéo pour illustrer son système de combat bien plus élaborate que l’on ne pourrait le penser.

Votre esprit strategege will make the difference

Gare à celles et ceux qui pensaient pouvoir foncer dans le tas pour cogner sur tous les enemis, Marvel’s Midnight Suns est bien plus que cela Tous les soldats vous le diront, une bataille ne se gagne pas seulement à la force de ses poings, elle se gagne aussi sur le plan tactique.

C’est cet aspect bien particulier que met avant le dernier trailer de gameplay publié par 2K Games. Conçu par le développeur Firaxis, à qui l’on doit la saga XCOM, le système de combat se décompose comme suit :

Constituer votre équipe composée de trois super-héros. Une fois ceci fait, vous choiserez les capacidades propres à chacun d’eux grâce à un deck de cartes.

Si ces dernières sont déjà nombreuses au launch de votre partie, vous auraz le plaisir d’en débloqueur bien d’autres au fil votre aventure, certaines se révélant très utiles en plein combat.

Upgrader les compétences de vos personnages, les soigner ou encore tendre des pièges à vos adversaires sont ainsi quelques exemples qui potrouint vous permettre de retourner la situation à votre avantage. Soyez magnanime dans vos choix, car vos décisions auront un impact direct durant vos affrontements.

Pour rappel, Marvel’s Midnight Suns dont on connaît déjà le contenu post-launchsera disponible à partir du 2 décembre sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC.

Related Articles

Back to top button