technology

Kensington presents its new products at CES 2023

Nous poursuivons notre rattrapage des nouvelles en direct du CES 2023 avec Kensington. La compagnie californienne took advantage of the event to present several products that will hold the attention of people in telework. Au menu, on discover leurs nouvelles stations d’accueil, des trackballs, un clavier mécanique silencieux, un casque Bluetooth et un cable de sécurité. On vous vouille tous les details.

On vous propose aussi notre autre article sur les produits phares de la compagnie.

Quatre stations d’accueil universelles

Allons-y d’abord avec la station d’accueil portative MD120U4 USB4. Celle-ci comprend la plus récente technologie USB4 ce qui la rend compatible avec un large éfann de produit. On parle de ports pour les appareils USB4, USB-C 3.2, Thunderbolt 4 et Thunderbolt 3 fonctionnant sous Windows, macOS, iPadOS ou Samsung DeX. On retrouve aussi deux ports HDMI 2.1 offering jusqu’à 8K à 60 Hz pour un seul moniteur et jusqu’à jusqu’à 4K à 120 Hz pour deux moniteurs. Avec un adaptateur d’alimentation USB‑C (au moins 80W) vous pouvez charge votre ordinateur tout en utilisant les autres appareils connectés.

Toujours dans le haut de gamme, Kensington also presented the station SD5780T Thunderbolt 4 Dual 4K/6K. Elle est munie d’une sortie vidéo pouvant aller jusqu’à une résolution de 8K à 60 Hz ou 4K à 120 Hz si vous avez un appareil compatible. Or, c’est surtout le total de 11 ports de connectivity qui impressionne le plus, don’t 4 USB-A 3.2 et un lecteur de card, SD.

Pour encore plus de portabilité, la station SD1700P USB-C Dual 4K with Qi Charging (voir photo ci-dessus) est pour vous. In addition to being compact and simple, it can be used to recharge your phone without the need for a wire. À celle-ci, on ajoute 2 ports HDMI, un USB-C, un port Ethernet ainsi que deux ports USB-A 3.2.

Kensington will also have a fourth station universelle that will be available in T2-2023 and that promises several interesting innovations. Celle-ci va mélanger le concept de la station avec un support pour ordinateur portable ce qui est un mélange parfait pour ceux qui veulent maximiser leur ergonomie.

Un nouveau casque d’écoute

Pour ceux qui se magasinent un casque de qualité, le casque d’écoute circum-aural Bluetooth H3000 est une bonne solution. Ce dernier est muni de la plus récente technologie Bluetooth 5.2 et il permet jusqu’à 60 heures d’autonomie de music et plus de 40 heures d’appels. Il profite aussi d’une technologie de suppression passive du bruit afin d’evitar les distractions. Enfin, pour le confort, il est doté d’une conception circum-aural, d’un serre-tête régableable, d’oreillettes remplies de gel frodriissant, et d’un microphone et des oreillettes qui pivotent.

Kensington casque bluetooth H3000

Kensington proposes un clavier mécanique silencieux

As a gamer, I am still embarrassed to use my clavier mécanique avec le travail comme il fait tellement de bruit. Ce genre de clavier est génial pour les joueurs comme il réduit le temps de réponse, mais c’est moins pratique dans la vie tous les jours. Or, voilà que Kensington arrives avec LA solution parfaite pour moi avec un clavier qui fait moins de 55 dB de son. De plus, la compagnie nous promet confort et durability avec celui-ci. C’est un beau produit que je vais definitivement aller me procurer prochaniment.

Trois trackballs, dont deux pour les débutants

Depuis que j’ai mis la main sur un trackball de Kensington, je ne veux plus le lacher. Par contre, je dois admettre que l’adoption peut paraître imposante à première vue. With the Pro Fit Ergo TB450 and TB550 models, Kensington offers two affordable and simple trackballs. In fact, les deux requièrent only l’usage du pouce et sont munis d’un design plus proche d’une souris régular.

Pour les plus avertis, Kensington a dévoilé sa boule de commande Slimblade Pro TB B2B. Celle-ci profite de toute l’expertise de la compagnie en la matière en offering un produit more précis et ergonomique than ever. Elle est d’ailleurs disponible dès maintenant chez les détaillants partenaires de Kensington.

Kensington also innovates with security cables

Enfin, la compagnie californienne avait aussi des innovations pour ses produits phares: les cables de sécurité. La gamme Nano est si mince et légère qu’elle est 70% plus petite que ses autres cables. En plus d’être robustes, ceux-ci sont minces et sont d’une forme qui permet aux ordinateurs même les plus minces d’être stable sur les surfaces. For more details, c’est par ici.

Print Friendly, PDF & Email

Related Articles

Back to top button