technology

HomePod Max: a new concept with an interactive touch screen


Y aura-t-il un nouveau HomePod ? Rien n’est moins sûr pour le moment. Cependant, les rumeurs insistent sur l’existence d’un modèle de grande taille qui devrait bientôt être láncé Quand exactement ? On l’ignore. Mais à en croire le très bien informém Mark Gurman, ce devrait être pour ce début d’année 2023.

En attendant, Parker Ortolani a created a unique concept of this future HomePod in which he mixes elements drawn from rumors and features that he would like to find on this product.

Finally a successor to HomePod de 2018 ?

Il est peut-être trop tôt pour le dire. Cependant, il est bien temps que le HomePod original ait enfin un successor. Pour rappel, ce modèle
n’est plus vendu depuis 2021. Et le
HomePod mini qui reste sur les étagères ne répond pas forcément aux besoins actuels des fans de l’enceinte intelligente d’Apple, d’autant plus que les enceintes concurrentes deviennent de plus en plus modernes.

Dans le concept qu’il a développe, Parker Ortolani a donné le nom de HomePod Max à la next enceinte d’Apple, histoire de s’adapter à l’évolution des noms des produits. Il ajoute aussi deux nouvelles options de couleur : le beige et le deep purple.

Le nouveau HomePod integré par ailleurs un nouvel écran tactile interactive sur le haut Baptisé homeOS, cet écran est érigé comme principal moyen d’interagir avec le HomePod. This one has, for example, an interface similar to iOS, a timer, as well as Homekit commands, interphone and lecture audio.

Rappelons qu’il ne s’agit ici que d’un concept de l’HomePod ideal. Mais si Apple a bien un nouveau modèle dans ses cartons, celui-ci ne devrait pas trop s’éloigner de ce concept.

Source:

9to5Mac

Related Articles

Back to top button