technology

Hitman – World of Assassination introduces a free game mode! | Xbox One

Le 26 janvier prochain, la dernière trilogy de Hitman va connaître quelques changements puisque le dernier titre va opter pour le nom de Hitman – World of Assassination et ainsi regrouper les trois derniers jeux de la license. En plus de cela, les développeurs vont proposer une toute nouvelle expérience pour bousculer les habitudes des assassins en herbe.

Une bonne planning pour un assassinat parfait

Tous les joueurs de Hitman – World of Assassination auront bientôt le plaisir de découvrir le mode Freelancer pour appréhender les missions d’une manière inédite. En effet, IOI souhaite qu’en plus d’accomplir les objectivees, l’Agent 47 se penche également sur la «planification stratégique».

Cette fois, pas question d’être assisté par ses commanditaires, l’assassin au code barre sur le crâne devra se poser les bonnes questions pour construire son arsenal d’équipements, mais aussi décider de ce qu’il doit prendre avec lui en mission dans la mesure où sa capacité de port sera limitée.

Si l’Agent 47 aura la pleine responsabilité de ce qu’il souhaite prendre avec lui, il porra aussi décider des syndicats à affronter selon son approche des objectivees, ses lieux préférés, mais aussi son attraction pour certain types de crimes.

Sans aide extérieure, le joueur devra profiter des missions Showdown pour identifier les cibles. Un travail d’investigation est nécessaire avant mettre fin à quelques vies. C’est pourquoi la planque represents une belle opportunité pour regrouper les informations.

Sachez d’ailleurs qu’il est possible de partir en mission sans garantie qu’un objectif puisse être realized. Il est ainsi important de passer du temps sur la planification stratégique puisque Freelancer s’apui sur des éléments aleatoryes et que rien n’est jamais acquis !

Ce mode inédit sera disponible gratuitement pour tous les possesseurs de Hitman – World of Assassination à partir du 26 janvier prochain.

Related Articles

Back to top button