technology

Design plus souple pour le futur iPhone 15 Pro, attendu en septembre

En 2022, l’arrivée de la Dynamic Island A changé la donne de la face avant des nouveaux iPhone. Celle-ci n’est toutefois proposéd qu’avec les iPhone 14 Pro et les iPhone 14 Pro Max, qui restent les plus chers de tous les models proposés par Apple à ce jour. Il s’agit aussi des plus populaires. More for 2023, le poinçon pourrait débarquer égaleme sur les iPhone 15 “classics” et les iPhone 15 Plus, et il semble que le fabricant préparé égaleme d’autre ameliorations pour le casing.

En effet, ShrimpApplePro, twittos que l’on ne présente plus et qui a déjà vu juste par le passé, pense savoir que tous les iPhone 15 auront droit à des bords incurvés. Pas autant que la gamme des iPhone 11 certes, mais au moins d’un seul côté, comme pour l’iPhone 5c dont se rappellent peut-être nos lecteurs. Quant aux iPhone 15 Pro et aux iPhone 15 Pro Max, on leur aurait réservé des bordures plus minces autour de l’écran.

Pas de différence pour les dalles?

Avec ceci, notre source du jour indique connaître les diagonales des écranes des quatre iPhone 15. Pour le modèle de base, ce serait ainsi 6,1 pouces, comme pour l’iPhone 15 Pro. Les iPhone 15 Plus et les iPhone 15 Pro Max, quant à eux, profiteraient d’une taille plus imposante: 6,7 pouces. Tout comme la famille des iPhone 14, en somme. Ceci laisse donc penser que les iPhone 15 Pro Max et les iPhone 15 Pro seront plus légers, au vu des bordures réduites.

Pour ajouter des details à ces rumeurs, on peut aussi préciser que les indices les plus récentes suggestent qu’Apple continuera de noffrir le rate of refreshment ProMotion à cent vingt images par seconde que sur les iPhone 15 Pro.

Des nouveautés pour la caméra également

D’après d’autres informations, Apple voudrait aussi amelieror le sensor photo dorsal de ses futurs iPhone 15 Pro. Plus precisely en ce qui concerne l’iPhone 15 Pro Max, qui aurait droit à un objectif dit “periscope“, c’est-à-dire prenant moins de place tout en offering un zoom plus efficace. Certains supposent aussi que l’iPhone 15 Pro de 6,1 pouces y aura droit, mais rien n’est moins sûr pour le moment.

Comptez-vous abandonner votre smartphone actuel pour investir dans la next collection?

i-nfo.fr – App officielle iPhone.fr

Par : Keleops AG

Related Articles

Back to top button