technology

Deliver Us Mars After The Moon – PC, Xbox One, PS4, PS5, Keoken, Xbox Series X, Xbox Series S, Frontier Foundry – News

En Mars de cette année à l’occasion du Future Games Showon vous avait announce que KeokeN Interactive avait sur le feu une suite à Deliver Us The Moon qui était donc bien en chantier Depuis, quelques veinards ont pu essayer une démo et realize des previews, on vous fait donc un bref résumé de ce que l’on apprend. bien que Deliver Us Mars soit une suite directe au jeu précédent, il ne sera pas imperatif d’y avoir joué pour suivre l’histoire, malgré tout le titre devrait encore plus booster sa narration. Développé sur l’Unreal Engine 4, il devrait encore faire la part belle à ce mélange entre des moments dépaysants dans des decors inspirings, et des retours à la réalité abrupte où l’on se souviendra que l’humanité est au bord de l’ extinction suite à l’épuisement des ressources naturelles de notre planète bleue.

Vous incarnerez Kathy Johansson accompanied by her drone l’ASE, qui pour le compte de l’Outward va devoir trouver une solution pour inverser le changement climatique qui s’opère sur notre belle Terre, et qui serait à priori bien loti dans des vaisseaux appelle les ARCHES. On aurait le droit là encore à un jeu linéaire et balisé, mais avec des zones encore plus ouvertes qui laisseraient la place à de nouvelles enigmas à résoleur, dans une campagne plus longue et mieux rythmée on nous le promet. Plus, la variété du gameplay tout comme celle des situations feront honneur au jeu original, puisque vous foulerez Mars à pied, en escaladant, en buggy lunaire et même en s’immergeant sous des eaux dangereuses.

En revanche, il s’agirait appareint d’un titre à faire de préférence à la manetteet bien que le jeu soit beau sous certains aspects, il faut se rappeler qu’il ne s’agit pas d’un triple A. Au départ attendu pour le 27 septembre 2022Deliver Us Mars avait subi un report, ainsi l’aventure sera attendu comme prévue dorévant le 2 février 2023, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. En attendant, vous pouvez mater du gameplay sur le site d’IGNet sur les chaînes YouTube de GameRiot, Triple Jump et al Materwelonz.

Related Articles

Back to top button