technology

Apple plans to integrate touchscreens in the MacBook Pro in 2025

© Reuters.

Investing.com – Les écranes tactiles portient bientôt arriver sur les MacBook Pro d’Apple Inc (NASDAQ: In effect, according to the information obtained by Bloomberg, the apple firm could commercialize a version of its high-end portable computer with a tactile screen in 2025.

The report specifies that teams within Apple are working on the project, and specifies that the first model includes a trackpad and a keyboard as well as a tactile screen, according to the report.

Si cela se confirme, il s’agira d’un retournement de veste pour Apple, qui a longtemps soutenu que les ordinateur portables à écran tactile sont ergonomiquement inféires.

“Nous pensons vraiment que l’ergonomie de l’utilisation d’un Mac est que vos mains sont sur une surface, et que lever le bras pour toucher un écran est une thing assez fatigante à faire”, a par exemple declared a responsible des logiciels chez Apple, en 2018.

Soulignons que cette évolution, plébiscitée par de nombreux d’Apple fans, pourrait aider à maintainer la dynamique des ventes des MacBooks, qui s’est révélée très solide en 2022, avec plus de 40 milliards de revenus de revenus, en hausse de 14% d’une année sur l’autre, notably grâce au remplacement des processors Intel (NASDAQ:) dans la plupart de ses ordinateurs par son propre silicium, ce qui a améliorio l’autonomie de la battery et réduit la surchauffe.

Rappelons pour terminer que l’action Apple a clôturé soir mercredi en hausse de 2.11% à 133.49 $, dans le cadre d’une une 4ᵉ séance consécutive de hausse.

Related Articles

Check Also
Close
Back to top button